Fédération Nationale des Victimes de la Route Téléphones : Région Nord : 01.40.07.10.05 ou Région Sud : 05.56.42.28.28
contact plan

Aide spécifique pour votre handicap

Assistance personnalisée au cours de vos différentes démarches

Vous pouvez faire appel à un avocat spécialisé dans l'indemnisation des victimes d'accidents corporels ou à un médecin de recours.

Le médecin vous assistera au cours de vos différentes expertises médicales diligentées par l'assurance de la partie adverse ou même par votre propre assurance.

L'avocat pourra intervenir au cours de la transaction amiable ou de la procédure.

Mais le retour à domicile constitue aussi une étape essentielle dans votre reconstruction physique et morale.

En fonction des incapacités provoquées par les lésions se posera aussi le choix de conserver votre ancien logement ou d'acquérir une nouvelle habitation mieux adaptée à votre handicap.

Se posera aussi le choix du matériel ( fauteuil, verticalisateur, transfert ...) , de l'aménagement du véhicule ( conduite adaptée, accès au véhicule ...) de l'aménagement de votre lieu de vie ( terrasse, plan incliné, ascenseur, robotique ...) choix pour lequel vous n'êtes nullement préparé.

Non seulement nous pourrons vous assister dans vos différentes démarches d'indemnisation en vous apportant une aide et une assistance médicale et juridique mais nous serons aussi à vos côtés pour votre retour à domicile.

Il faut une équipe disponible, efficace, qui pourra vous assister dans toutes vos démarches pour défendre vos droits face à la compagnie d'assurance.

Handicap-Indemnisation vous propose une prise en charge totale et personnalisée depuis la constitution de votre dossier médical jusqu'à votre retour à domicile.

Vous disposerez d'une équipe complète ( médecin, avocat, architecte ) qui va gérer votre dossier d'indemnisation dans toutes les phases importantes.

Vous pourrez bénéficier de l'assistance d'experts spécialisés pour déterminer et chiffrer les différents aménagements nécessaires à l'adaptation de votre cadre de vie.


Copyright © F.N.V.R. 2016 - Tous droits réservés. v2.14

Conditions Générales d'Utilisation